union cycliste du réquistanais

union cycliste du réquistanais

Grand Prix cycliste de Sonnac - 12

samedi 2 septembre 2023 avait lieu le Grand Prix cycliste de Sonnac organisé par l'union Cyclo Capdenac sur un circuit vallonné d'environ 5 km à parcourir 15 fois,  sur les routes de la commune de Sonnac entre Capdenac et Asprieres.

 

Tristan Marty s'est présenté au départ donné à 15h 30, représentant ainsi notre club.

 

75 km - 1221 m D+ - temps : 2h10

 

"Course ultra frustrante…
J’attaque d’entrée et fait un tour tout seul, personne pour collaborer donc je lève le pied…
Puis ça sort et les types de la même équipe bloque le passage, impossible de se faufiler. Je fini par tirer le peloton pendant 3 tours puis je réussi à sortir avec 4 autres gars.
On fini ensemble et je les règle au sprint.
Crampes à partir du km 50"

 

Carte de l'activité

 

Peut être une image de 6 personnes, vélo, affiche, plein air et texte qui dit ’Sounst onnar COURSE SAMEDI 2 SEPTEMBRE COURSE CYCLOSPORT CHALLENGE UFOLEP AVEYRON PARCOURS VALLONNE 5 km ගல 13H30 départ catégories 3 et 4 3eme 12 tours GS/Féminines/Cadets Minimes tours 10 tours 1977 TO UNION CYCLO 15H30 départ catégories 15 tours CAPDENAC et 2 Course UFOLEP ufolep TOUS LES SPORTS AUTREMENT ouverte αυχ FFC et FSGT’

 

 



02/09/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres