union cycliste du réquistanais

union cycliste du réquistanais

mardi 27 décembre 2022

PARCOURS : Réquista - Le Fourcatel - Crespin - Moularès - RN 88 - Tanus - Réquista.

 

66 kms

dénivelé : 450 m

 

1 cycliste au départ : Robert.

1 cycliste sur le parcours : Olivier.

 

Les cyclistes sont en congés !!...

 

Je me retrouve seul au départ, puis au retour dans la montée de Tréban, un Réquistanais arrive Olivier mais ne s'arrête pas en me croisant, croyant trouver d'autres cyclistes à l'arrière, donc je continue ma route jusqu'à l'entrée de Réquista puis fait demi tour vers Lédergues pour aller à sa rencontre.

Sachant qu'il roule bien mieux que moi et pensant qu'il aurait fait demi tour à Tanus, je me doutais qu'il ne serait pas très loin.

Je le retrouve entre St Jean Delnous et Lédergues, nous rentrons ensemble, lui rallongeant jusqu'à L'Hopitâl Bellegarde.

 

 



27/12/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres