union cycliste du réquistanais

union cycliste du réquistanais

mardi 19 juillet 2022 - message de Jean-Louis à tous.

La fin de mon aventure déjà !....

 

Alors que j'avais prévu de rentrer en août, c'est souvent comme ça chez moi, pas de planification, au jour le jour et me voilà en avance, virée que j'avais seulement décidée deux mois avant de partir puisque je devais aller garder des moutons en Savoie.

 

Je remercie en premier lieu, Françoise qui m'a laissé partir et je reconnais les soucis que cela peut susciter pour ceux qui restent.

 

Robert, notre blogueur, à qui j'envoyais tous les jours mon parcours qu'il a retranscrit sur le blog qu'il a créé avec sûrement des difficultés pour me déchiffrer, ses recherches pour identifier certains lieux.

 

Toutes les personnes et elles sont nombreuses que j'ai rencontrées, qui m'ont hébergé, aiguillé, "lessivé", raconté leur quotidien, leur vie, chez qui j'arrivais souvent à l'improviste.

 

Tous les lecteurs du blog à qui j'espère, on aura donné envie de voyager et d'aller découvrir d'autres régions, pourquoi pas en vélo, véritable moyen d'explorations et de rencontres.

 

Je pense aussi aux voyageurs avec qui j'ai partagé la route un ou plusieurs jours avec la même passion et en particulier Jean-François Malet, un habitué des défis qui doit terminer son tour de France vers la mi-août .

 

Mon vélo tout de même qui a mangé du goudron, de l'eau douce, de l'eau salée, des cailloux, du sel, sans trop de casse : 1 câble de frein, 1 chaine, 2 pneus avant, 3 pneus arrière, 1 roue arrière, 5 crevaisons pour plus de 7500 kms.

 

Sans oublier tous ceux qui m'ont envoyé des messages de soutien et à qui je n'ai pas toujours répondu.

 

Mais la route n'est pas encore finie, il faut rentrer en Aveyron par le Mont-Aigoual et découvrir d'autres lieux. 

 



19/07/2022
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres