union cycliste du réquistanais

union cycliste du réquistanais

La Cyclo'Roquefort 2023

Dimanche 3 septembre 2023


Cyclosportive organisée par l’association Vélo d’Alcas. Le grand circuit traverse notamment les villages qui ont fait l’histoire de l’Ordre du Temple et de l’Ordre des Hospitaliers tels que Le Viala du-Pas-de-Jaux, Sainte-Eulalie-de-Cernon, l’Hospitalet du-Larzac ou encore Sylvanès.

Sans oublier Roquefort, la fameuse cité fromagère, qui accueille départ et arrivée.
 
Le parcours de 97 km est identique au grand parcours jusqu’à Saint Félix de Sorgues, ensuite direction Saint Jean d’Alcas, Saint Jean d’Alcapiès puis Roquefort-sur-Soulzon.
 
Gabriel Trémolières, au départ du circuit de 143 km et 2013 m de dénivelé+
Axel et Tristan Marty, au départ sur le circuit de 97 km et 1346 m de dénivelé +
 
 
 
 

"40ème
Je m’accroche comme je peux et craque dans l’avant dernière bosse. Je finis avec 2 gars.
Je ne pouvais pas faire mieux avec les jambes du jour, je paye les efforts de la veille"

 

"Un bon rythme sur le plat mais dans les bosses rien à proposer. Déçu du résultat.
Je fini seul, après avoir passé 75 bornes dans un groupe de 20"

 

 
Image
Axel
 
cyclo Roquefort

Image

Image
 
les résultats 
 
 


03/09/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres